Quel papier-peint choisir pour mon salon?

Démodé pendant un temps, le papier-peint décoratif revient en force. Poétique, géométrique ou artistique, il apporte de l’originalité à votre déco.

Le papier peint XXL a l’art de styliser un espace qui manque de personnalité. Le rendu est à coup sûr sensationnel, il apporte de l’allure, de la perspective ou beaucoup de relief à vos intérieurs ! Voici quelques inspirations.

Un tableau sur tout le pan mural pour une autre dimension. A lui seul, il décore la pièce et lui donne son style. Prenez garde à ne pas surcharger la pièce de meubles et autres objets décoratifs, pour mettre la toile XXL en valeur. Ici, le canapé bleu roi apporte une touche de lumière et contrebalance les couleurs mélancoliques du papier-peint.

Design de Inkiostro Bianco.

Les papier-peints inspirés de la nature apportent une ambiance différente selon le thème: tropical, romantique, campagne ou forêt, le choix est large. Pour les mettre en lumière, choisissez un mobilier au lignes et aux couleurs sobres.

Pour une ambiance tropicale, ici le papier-peint panoramique prend toute sa dimension. Les meubles, habilement choisis, se fondent dans le paysage.

Un décor moderne et citadin comme une vue plongeante sur la ville. Le papier-peint est en accord avec le mobilier moderne et design. Le projecteur, les couleurs sépia, tout rappelle un studio photo.

Moderne et poétique, le papier décore la pièce. Le mobilier moderne et épuré a été choisi dans les mêmes tons que le papier-peint. Résultat: une sublime salle à manger pleine de douceur.

Les motifs graphiques s’assemblent harmonieusement pour former un superbe patchwork. Les formes géographiques indémodables sont à la fois modernes et vintage. Les couleurs chaudes donnent du peps à votre décoration, il anime simplement votre pièce.